Réduire les troubles alimentaires par l’hypnose

Malgré la bonne volonté et une image de soi qui ne vous convient pas, voire entache votre estime de vous-même, il est parfois compliqué de retrouver son poids de forme.

Les habitudes alimentaires, le stress, la fatigue, les troubles du sommeil, mais également l’histoire personnelle, sont souvent des obstacles majeurs à votre objectif.

L’hypnose est un outil qui va vous aider à réaliser votre projet : revoir votre poids mais également votre hygiène de vie, régler les problèmes d’hyperphagie, de compulsivité ou au contraire d’anorexie.
 

 

Vous devez aussi croire que les changements sont possibles, ce qui implique souvent de surmonter des obstacles que votre esprit a mis en place pour vous et qui vous empêchent de retrouver un poids de santé.

Les émotions négatives vous poussent parfois à compenser par la nourriture, passant parfois par une période de boulimie puis d’anorexie.

Certains vont manger quand ils sont tristes, seuls, fatigués, ennuyés ou en colère puis ils se sentent coupables et se jugent, créant ainsi une spirale descendante.

C’est ce que l’hypnose doit changer. Aucune quantité de nourriture ne vous aidera à réparer vos schémas destructeurs, aucun régime restrictif ne viendra réparer votre émotionnel durablement.
Afin de retrouver votre poids de forme vous apprendrez à mieux gérer vos émotions pour mieux gérer vos réactions et ainsi briser le schéma destructeur en remplaçant vos pensées négatives par des pensées positives et réapprendre à vous sentir heureuse.